Podcast – Épisode 40 : Penser la mode autrement
Avec Chrysoline, de Balzac Paris
Qui se cache derrière le micro ?
Chrysoline a co-créé une marque de mode qu’on ne présente plus : Balzac Paris. Derrière chacune de ses jolies pièces se cache un engagement environnemental et social. Au cœur de la stratégie Balzac, qui se veut plus responsable et plus juste, se trouve une communauté de femmes libres et engagées !
Ce qui vous attend dans ce nouvel épisode…
Dans cet épisode, on parle de sujets qui font du bien — entre autres :
– Le souhait de Chrysoline de créer une marque de mode responsable
– La « stratégie des petits pas » et la démarche « TPR » de Balzac Paris — « toujours plus responsable »
– La co-construction de la marque avec les clientes
– Les routines de Chrysoline (ou pas) pour s’ancrer au quotidien et gérer le stress
Bonne écoute !
Pour retrouver Balzac Paris, rendez-vous sur leur site internet balzac-paris.fr ou sur Instagram : @balzacparis.