Podcast – Épisode 46 : Une marque engagée en supermarchés, c’est possible ?
Avec Raphaël de Yumi
Qui se cache derrière le micro ?
Voici un nouvel épisode où je reçois Raphaël de Taisne, co-fondateur des jus Yumi. Plus que des produits, la marque a aussi des coffee shop très en avance d’un point de vue engagements — zéro plastique, BIO, cuisine anti-gaspi et locale, mobilier de seconde main… Et pourtant, c’est aussi une marque engagée qui arrive en supermarchés : est-ce vraiment le grand écart ?
Ce qui vous attend dans ce nouvel épisode…
Dans cet épisode, on parle de sujets qui font du bien — entre autres :
– Comment changer nos habitudes sans que ce soit vécu comme un sacrifice
– Faire les choses avec sérieux sans se prendre au sérieux…
– Notre conviction commune : le plaisir peut changer le monde !
– Le parcours de Raphaël et ce dont il a besoin pour être heureux au quotidien
Bonne écoute !
Pour retrouver Yumi, rendez-vous sur leur site internet yumi.fr ou sur Instagram : @yumidrinks.